Livraison
A la validation de la commande, le client reçoit un e-mail récapitulatif de son achat. La société GARDEN7 prépare et expédie les commandes du lundi au vendredi. Lorsque vous choisissez un article de la marque Stihl, nous garantissons la prise en charge de votre commande par notre équipe de préparation dans les 48 heures (ouvrées) suivants la validation de votre commande. Mais si vous choisissez un fournisseur différent, le délais de prise en charge peut varier de 2 à 5 jours (ouvrés).
Lorsque votre commande est prise en charge par le transporteur, vous recevez un e-mail. Ce mail de confirmation indique la mention : « Commande envoyée ».
Le délai de livraison est donné à titre indicatif et GARDEN7 ne saurait être tenu responsable d’un retard causé par la société de transport. Les retards de livraison imputés au transporteur ne peuvent faire l’objet ni d’un remboursement, ni d’une annulation de commande.
Afin d’éviter des déconvenues, voici quelques conseils :
- Avant de passer commande, vérifiez que les informations saisies soient correctes (produit, prix, quantité commandée, adresse de livraison, nom, prénom etc.).
- Choisissez la livraison qui vous convient le mieux. Vous pouvez faire livrer votre colis chez vous, en point relais ou même directement sur votre lieu de travail. Pour cela, il vous suffit de mettre une adresse de livraison différente de celle de facturation. Vous avez le choix entre : Colissimo, Mondial Relais, ou un autre prestataire local pour les colis les plus lourds.
- Le statut de votre commande est indiqué dans votre espace client. Nos services vous envoient un e-mail « Commande envoyée » lorsque votre colis est pris en charge par le transporteur. Ensuite, vous pouvez vous rendre sur le site de la société de transport afin de vérifier l’acheminement de votre commande.
- A la réception de la commande, faites les vérifications d’usage. Si l’emballage du colis est abîmé, ouvert ou écrasé, vous pouvez refuser de le réceptionner en indiquant le motif du refus sur le bordereau de livraison. Veuillez ensuite contacter notre service client le plus rapidement possible si un incident de ce genre venait à se produire.